Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
21 décembre 2014

Dans ma BAL,

 

Voici mes deux premières cartes reçues pour Noël ...

 

La première de Jeannine

"J'entends les clochettes tintinnabuler ..."

de Jeannine (Noël)

La seconde de Hélène

Une élégante, comme je les aime !

de Hélène (Noël)

Bravo et merci à toutes les deux !

En toute amitié, je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies cartes que tu as reçus. bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci à toi aussi.<br /> <br /> Et pour les belles choses que tu fais et que tu nous montres.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal et c'est pas fini je pense bisous A+
Répondre
je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> très jolie la carte brodée de jeanine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité