Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
22 décembre 2014

Noël 2014 , ma déco : 2ème tableau

 

Après un merveilleux songe, les 3 ours s'éveillent dans la charrette de foin .

Ils se retrouvent dans la forêt enchantée, ou les sapins sont de papier plié .

Et comme par magie se trouvent des présents, emballés et enrubannés. .

 

DSCN7004

DSCN7005

DSCN7006

DSCN7008

DSCN7009

DSCN7010

J'avais oublié un détail ...

" JOYEUSES FÊTES !!! "

DSCN7011

Cette année, j'ai modestement décorée ma maison,

en réutilisant mes sapins créés l'an passé .

 

Bon lundi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta petite déco j'adore A+ bisous
Répondre
M
super déco bravo bonne soirée bisous
Répondre
superbe ta déco ! quel joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de belles décorations.<br /> <br /> Passe un bon Noël toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Merci beaucoup, tu es adorable!<br /> <br /> Belle nuit !
Répondre
Publicité