Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
22 décembre 2014

Bienvenue à Ghislaine ...

 

Je te remercie de t'être inscrit sur mon blog,

et sans doute en étais-je intimement persuadée car déjà je t'ais

souhaiter la bienvenue le jour où moi je me suis inscrite chez toi ,

et depuis ce jour tu es dans mes liens ...

Les bonheurs de Lena : http://lenabonheurs.canalblog.com/archives

 

1472016_567955969952123_1676676717_n

Je te renouvelle la bienvenue dans mon univers,

fait de passions, créations, et scrap à ma façon ...

 

Que la vie te soit douce !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à GHISLAINE A+ BISOUS
Répondre
M
bienvenue a ta nouvel abonnée. bisous
Répondre
B
Merci pour ton accueil,j'adore cette image de manège ancien avec cette pin-up!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
bienvenue à ta nouvelle amie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité