Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
23 décembre 2014

Noël 2014 , ma déco : 3ème tableau

 

Non ne riez pas, c'est bien Noël, !!!

Un peu " fifille ", un peu " girly" , un brin " shabby " ???"

 

Dans ma chambre, j'ai voulu mettre un peu de gaieté éphémère ...

(( Gaëlle, l'Air de Rien, j'ai beaucoup pensé à toi en réalisant ce tableau !!! ))

DSCN7017

DSCN7018

DSCN7016

Les chouettes ne sont pas tout à fait d'accord ...

Il manque quelques chose ... Oui une petite guirlande !

Je suis allée chercher des perles (déjà sur un fil) et voilà ça change tout !!!

DSCN7026

DSCN7029

DSCN7030

La cage et les oiseaux de verre en liberté .

DSCN7031

Le chapeau de Sylviane (ma poupée) .

DSCN7034

La matriochka en feutrine réalisée par mes soins,

tout comme le couple de chouettes .

DSCN7033

Les chaussures roses et très roses, au pied du sapin de bois .

 

Je me suis bien amusée à faire cela !

C'est déjà ça !!!

91czk8dr

Car ...

Me voilà revenue très, très douloureuse !

Belle nuit aux aminettes scrapeuses !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très gentil, merci LILIane!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ta déco tu m'étonne que tu te sois bien amusée. bon samedi bisous
Répondre
C
Magique tes créas bravo ma grande bonne fin de soirée A+BZ
Répondre
I
Merci, c'est très gentil, et aussi merci pour ta carte reçu ce matin!!!<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
C
Trop mignonne, ta déco ! Ton sapin est trop beau, tendre et plein d'humour. J'adore tes petites feutrines, elles sont adorables. Une belle réussite, ta déco ! Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
Publicité