Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
28 décembre 2014

Merci, merci !!!

 

Bien sincèrement ,

 A toutes les personnes qui passent dans mon univers ...

Et tout particulièrement à celles qui me laissent un petit commentaire .

Ceci étant le moteur de mon blog !

 

merci4

A toutes mes abonnées, dont souvent je suis aussi leur abonnée !

Tout particulièrement à celles qui ont gentiment mis mon blog dans leur lien

Tout comme je le fais moi-même avec plaisir !

J'espère n'avoir oublié personne !!!

 

Et inversement les sites moi je me suis abonnée ...

Je serais ravie de me retrouver dans vos lliens,

si ce n'est déjà fait !!!

 

Pour que d'autres personnes découvrent nos blogs respectifs ...

 

pimboli1

A celles qui ont bien voulu me donner leur coordonnées

Pour recevoir une carte crée par mes soins .

A celles qui ont bien voulu au moins me donner leur prénom ,

Ce qui est plus sympatique pour échanger !

 

32793858

Par contre je me pose des questions ...

Qui se cache derrière ; fradeze - tetarov - bamafrel ???

Vous pouvez me répondre à droite sur mon blog à ; "Contacter l'auteur"

Je vous en remercie d'avance !

 

oiseau2

Ceci pour mettre à jour mon petit répertoire pour 2015 !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous pouvons t'aider si tu as un petit soucis - mais tes noms ci dessous je connais personnes .... regarde aussi l'heure de l'inscription si si tu trouve un commentaires de ses filles .... si elle joue le jeu normalement on met un commentaire et on s'inscris si l'on a envie de te suivre et surtout bien remplir les 3 cases - bon les filles qui ont un blog le savent bien - bisous bonne soi ma grande
Répondre
I
Moi c'est une de mes filles qui a fait la mise en route de mon blog, il y a un peu plus d'un an et depuis je butine ... pour essayer de faire au mieux! Mais je n'ai pas toutes les clefs!!!<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je suis débutante et j'ai un peu de mal a suivre mais heureusement j'ai trouvé de l'aide auprés de Carinne qui est très dévouée et beaucoup de patience. Bonnes fêtes de fin d'année. Viviane
Répondre
C
J'espère avoir tout fait. Je regarde sur mon petit carnet pour voir si toi, aussi, tu es en règle. lol Pas de soucis. Je regarde mes liens et fais le nécessaire au cac où ... Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
I
Comme tu dis!!! je ne suis encore qu'une débutante!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
Publicité