Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
29 décembre 2014

Dans ma BAL ...

 

Aujourd'hui, une jolie carte dans les couleurs traditionelles de Noël

de Carinne87 , 

de Carinne d (Noël)

Merci Carinne, cela illumine ma journée, si grise au dehors !

 

1554352_593616407376153_1932558783_n 

Que la vie vous soit douce !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
très jolie carte de carinne !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie carte de Carinne! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
super si j'ai apporté un rayon de soleil chez toi - gros bisous A+ bonne fin de journée
Répondre
M
jolie carte de Carinne. bonne journée bisous
Répondre
I
C'est gentil pour Carinne et c'est un plaisir pour moi!<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité