Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
3 janvier 2015

Dans ma BAL,

 

J'ai reçu jeudi cette jolie carte de Colombe

du blog Les scraps de Palominette

 

DSCN7092

Dont voici l'intérieur ...

DSCN7093

Accompagnée de découpes (oublié de prendre la photo!!!)

&

J'ai reçu vendredi de la part de Catherine

du blog Le pergamano des petites curieuses

(officiellement en pause ! Mais avec encore de très belles réalisations à voir)

DSCN7130

Ce magnifique papillon de dentelle réalisé en  "pergamano"

DSCN7137

Un grand merci à toutes les deux pour vos charmantes attentions

Que l'année nouvelle vous soit belle!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçus de bien jolies cartes les copines t'on gâté bonne journée bisous
Répondre
I
Comme tu dis!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est superbe. Bizzzz
Répondre
M
superbe et j'adore le papillon trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
magnifique ces cartes ! bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité