Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
19 janvier 2015

Tissage en ruban & scrapbooking

 

L'accord de ces deux couleurs Rose & vert,

m'ont inspiré ces deux cartes romantiques .

 

à moi 6

La première avec deux fleurs découpées et tissées en ruban .

C'est un peu long, mais  j'ai besoin que cela n'aille pas trop vite !

M'occuper l'esprit le plus possible, pour éviter de penser aux douleurs !!!

DSCN6944

Et la seconde, avec du ruban bouillonné de mes petites mains ...

Les deux illustrations sont prises sur le "Net"

 

Je suis assez contente du résultat !!!

Peut-être qu'un jour je serais capable de créer un "mini" !!

Car les vôtres sont si jolis, que cela donne envie !

 

Que la vie vous soit douce !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je me promène sur pinterest et là je tombe sur cette carte, et sur ton blog lol, celle avec la jeune femme, elle est de toute beauté ! Bravo !<br /> <br /> Bisou, belle soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Je trouve aussi que ces cartes sont superbes.
Répondre
I
Merci beaucoup Vanessa, moi aussi j'aime ces deux couleurs associées, <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les deux sont magnifiques dans des teintes que j'adore. Ce tissage en ruban est superbe, je ne connaissais pas. bisous
Répondre
P
Ce que c'est joli, cette utilisation du ruban! Tu as les mains agiles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité