Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
21 janvier 2015

Scrapbooking : carte porte-tag

 

" Ecriture & Couture "

Dans ma série " rose et vert " ...

 

Illustration trouvée sur le "Net", et recomposée pour former un carré .

DSCN7176

Une carte simple avec au dos ...

 

DSCN7177

Une poche porte-tag  .

DSCN7180

Je n'aurais plus qu'à personnaliser le tag rose avec un petit mot doux !

Que la vie vous soit douce!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, c'est très gentil!
Répondre
A
Très belle carte, bravo.
Répondre
I
Merci Vanessa pour ton appréciation et pour ta visite, je serais heureuse de te compter parmi mes abonnées!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Superbe cette ptite carte, j'adore ce thème de couture. Merci pour ton passage et ton inscription sur mon blog. Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter. Bon après-midi. Bisous Vanessa
Répondre
I
Merci beaucoup Liliane, gros bisous
Répondre
Publicité