Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
21 janvier 2015

Dans ma BAL ...

 

Aujourd'hui j'ai reçu une carte romantique à souhait ..

Toute en délicatesse couleur pastel .

 

DSCN7209

de Ariane  Mon petit coin à moi By Buttterfly

DSCN7211

Dont voici quelques détails charmants ...

' J'adore les petites clefs !!! "

DSCN7210

Un ange gardien rien que pour moi ...

" Je suis touchée, merci, merci !!!! "

 

DSCN7212

Et à l'intérieur ...Surprise ! 

Une autre carte merveilleuse,, avec la correspondance au dos  ...

DSCN7213

Finesse des détails de ce petit chandelier, et ce papillon bien sûr !

 

Merci cher Papillon !

Belle et douce journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui cette carte est sublime, merci pour tes souhaits, belle soirée!
Répondre
A
Magnifique carte reçue comme sait si bien les faire Ariane. Bon anniversaire en retard. Bonne soirée.
Répondre
I
Oui c'est le mot MERVEILLE! J'ai reçu aujourd'hui ta carte-chevalet et je te remercie infiniment!!!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
c'est une vrais merveille cette carte. bravo a Ariane.. bisous
Répondre
I
Oui j'apprécie moi aussi ses créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité