Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
4 février 2015

Dans le Pas de Calais ...

 

 ...Nous nous étions un peu égarés ...

Faisant une pause pour faire le point nous nous sommes retrouvés

devant un restaurant fermé avec cette jolie peinture sur un de ses murs ...

DSCN7521

Marchant un peu à pieds, j'ai découvert ce merveilleux coucher de soleil ...

DSCN7520

Fallait-il se perdre pour frofiter de cette merveille ???

 

Bon mercredi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très jolies ces photos. BIZZZ
Répondre
C
MERCI POUR CES PETITS PHOTOS BISOUS a= MA BELLE
Répondre
I
Coucou Liliane, pour cette fois, je peux dire que oui... merci, belle soirée, gros bisous!
Répondre
M
coucou Danielle le hasard fais bien les choses. le bonheur de découvrir des petits coins vraiment superbes. merci pour ses belles photos. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
le hasard fait parfois bien les choses, les photos en sont la preuve. Belle fin de journée bisousss
Répondre
Publicité