Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
9 mars 2015

Scrapbooking : carte printanière

 

Carte créée et réalisée en papier bristol blanc embossé,

puis avec divers carrés assortis découpés et embossés ,

le centre surmonté d'une fleur et d'un brad. .

Petit croquet de chaque côté .

DSCN7592

Belle semaine ensoleillée !

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette carte.<br /> <br /> peu aime le jaune, moi je trouve qu'en carterie ça donne des résultats extra.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
Elle est très belle cette carte embossée ! C'est le printemps chez toi !<br /> <br /> Difficile à faire tous ces découpages ! Tu es douée !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
une bien belle carte toute printanière A+ bisous et bon WE
Répondre
C
Très jolie carte. tu as fait venir le printemps. Gros bisous
Répondre
P
Encore une belle réalisation, très harmonieuse. Quand tu expliques comment tu as fait, on se dit: facile! Sauf que pour ma part, je suis incapable de faire un pareil travail assemblage si réussi. Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité