Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
10 février 2015

L'amitié est la plus belle des récompenses...

Néanmoins, hier, Ghislaine m'a nominé pour le LIEBSTAR AWARD.......la récompense la plus chère en bon français!!!!

Il faut donc que je fasse plaisir à ma gentille Lena en répondant à 11 questions et en nominant 10 de mes abonnées.....bien sûr si le coeur vous en dit!!

 

I) Depuis combien de temps as-tu ton blog ?

J'ai mon blog depuis le 15 août 2013.

 

2) Quel est le dernier livre que tu aies lu ?

Lutter contre la fibromyalgie du Dr Marc Schwob.

Si non, (surtout pour les photos), les catalogues des expositions où je suis allée, comme Les robes des années 5O, ou Camille Claudel qui me touche profondément.

 

3) Es-tu thé ou café ?

Ni l'un ni l'autre, je prends une tisane de fleurs d'hibicus, aussi appelé le thé des pharaons .

 

4) En quoi aimerais-tu te réincarner ?

En papillon pour me sentir, légère, légère, légère et passer de fleurs en fleurs.

 

5) Quel pays aimerais-tu visiter ?

J'aimerais visiter les régions de France que je ne connais pas, et continuer à visiter l'Italie avec ses villes si romantiques.

 

6)Quelle est ta matière ou matériau préféré ?

Les tissus, les rubans et les dentelles.

 

7)  Es-tu plutôt salé ou sucré ?

Sucré, et pourtant il me faut éviter le sucre pour ma santé!

 

8) Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose, mais j'aime aussi beaucoup le vert clair, le turquoise clair, et le blanc .

 

9) Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

Les après-midi dans le grand bac à sable, à l'école maternelle, où nous jouions à la dînette, ainsi que les moments où à l'ombre des grands maronniers nous brodions, filles et garçons assis sur de petites chaises autour de la maitresse .

 

10) Saurais-tu dire quel est ton plus gros défaut ?

Je suis maniaque et j'aime que chaque chose soit remise à sa place!!!! Sans doute m'a t-on trop répété : "Il y a une place pour chaque chose et chaque chose a sa place!"

J'en aurai bien un autre de gros défaut, qui au départ est une qualité, je suis une perfectionniste, et cela peux prendre beaucoup de temps pour je sois satisfaite !

11) Est-ce que des questions t'ont posé problème ?

Non aucune, j'ai répondu sincèrement .

 

Maintenant voilà ma liste de nominées :

 

                 Noëlle    Le chas de l'aiguille

 

                 Flavie    L'atelier passion douceur

 

                 Hélène   Les passions de Mamichat

 

                 Liliane    Mascrislou

 

                 Françoise    Le blog de Landrinette

 

                 Christiane    Crisitane et le scrap

 

                 Celyann    Celyann

 

                 Marie-Laure   Les cartes de Mlor

 

                 Colombe   Le blog de Palominette

 

                  Gaëlle   L'air de rien

 

                  Êtes -vous encore là ? 

 

                Alors je vous offre une photo que j'ai prise à Rome !

 

DSCN6805

 

Grâce à Vanessa jai pu voir que Lena et moi avions zappé une question, .

Maintenant pour moi tout est en ordre !!!

Belle journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Danielle. voici mes réponses <br /> <br /> I) Depuis combien de temps as-tu ton blog ?<br /> <br /> J'ai mon blog depuis le16 novembre 2013<br /> <br /> 2) Quel est le dernier livre que tu aies lu ?<br /> <br /> le tunnel André Lacaze<br /> <br /> 3) Es-tu thé ou café ?<br /> <br /> café<br /> <br /> 4) En quoi aimerais-tu te réincarner ?<br /> <br /> j'y crois pas <br /> <br /> 5) Quel pays aimerais-tu visiter ?<br /> <br /> l'Amérique<br /> <br /> 6)Quelle est ta matière ou matériau préféré ?<br /> <br /> le bois et les dentelles.<br /> <br /> 7) Es-tu plutôt salé ou sucré ?<br /> <br /> salé<br /> <br /> 8) Quelle est ta couleur préférée ?<br /> <br /> les couleurs pastels.<br /> <br /> 9) Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?<br /> <br /> les vacances avec mon père et mon frère dans un camping (Manche).<br /> <br /> ma mère ne venait jamais avec nous.<br /> <br /> 10) Saurais-tu dire quel est ton plus gros défaut ?<br /> <br /> j'étais maniaque mais avec l'age on change. par contre comme toi j'aime bien chaque chose a sa place.je suis perfectionniste et jamais satisfaite.<br /> <br /> 11) Est-ce que des questions t'ont posé problème ?<br /> <br /> Non aucune, j'ai répondu sincèrement .<br /> <br /> voila tu sais tout <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
I
De rien Hélène, je te souhaite de bons moments avec tes petits enfants, moi ce sera la semaine prochaine!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci de m'avoir élu moi aussi !<br /> <br /> je vais répondre mais dans quelques jours car j'ai mes petits enfants ! pas beaucoup le temps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bravo pour ta nomination, toutes ces questions réponses permettent de mieux te connaitre. Bisous. Viviane
Répondre
M
Félicitations pour cette nomination...! Et comme ça on te connait un petit peu plus.<br /> <br /> Merci de m'avoir nominé.
Répondre
Publicité