Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
19 février 2015

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

 

Dans mon petit univers ...

Avec retard dû à ma santé chancelante depuis une semaine ...

 

Danielle  du blog  : "Escales créatives et gourmandes"

et  Josiane  du blog : 'Les créas de Yoyo"

(voir dans mes liens)

 

J'espère que nous garderons mutuellement le plaisir de nous rendre visite !

En toute amitié !

J'en profite pour toutes, vous remercier,  pour vos passages et surtout 

pour les gentils commentaires qui sont autant d'encouragements

qui me donnent le courage de continuer mes activités, et le blog !

 

Pause thé vert (février 2013)" Pause thé vert de Cécile Veilhan  "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin rétablissement et gbisous
Répondre
M
bienvenue a tes nouvelles abonnées. surtout prend bien soin de toi. bon week-end bisous
Répondre
B
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ce bel accueil sur ton blog. Je te souhaite le meilleur en tout. Bizzz... Josiane
Répondre
C
Merci à toi et à toutes pour cet accueil si chaleureux ! Je suis ravie de te rendre visite sur ton blog ! C'est un réel plaisir de regarder tes oeuvres magnifiques ! Tu es très douée !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité