Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
20 février 2015

Scrapbooking : carte chocolat...

 

 Inspirée et crée à partir de deux bristols embossés et offerts par Jeannine ...

 

DSCN7589

Qui m'ont inspiré cette carte gourmande !

Enfin moi, j'y voyais du chocolat!!!!

 

Bon vendredi !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup! Je t 'en prendrai bien un petit bout lol ;-)
Répondre
L
Oh j'adore ! et comme toi je pense au chocolat....bisoussssssssss
Répondre
P
Moi je la croquerais bien cette carte <br /> <br /> surtout qu'on dirait bien que le chocolat est au lait.<br /> <br /> C'est une carte gourmande (comme moi)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Merci Liliane, c'est gentil!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
une belle carte couleur chocolat hum j'adore. bravo ta cartes est vraiment superbe. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
Publicité