Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
4 mars 2015

Les petites cartes de bienvenue ...

 

Pour mes deux nouvelles abonnées

qui ont bien voulu me donner leurs coordonnées .

 

Tout d'abord une carte pour Danielle

du blog "Escales créatives et gourmandes"  ici

 

Danielle Causin Ecales

Danielle Causin Ecales

Danielle Causin Ecales

Et  pour Josiane du blog "Les créas de Yoyo"  ici

Une carte en iris folding, pour une amoureuse des chats ...

Josiane yoyo1954 1a

Josiane yoyo1954 1b

Josiane yoyo1954 1c

J'espère qu'elles se plairont longtemps dans mon petit univers,

comme vous mes, plus fidèles qui me laissez de doux commentaires ...

 

Que la vie vous soit douce !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'EST TRÈS GENTIL, MERCI POUR TON APPRÉCIATION<br /> <br /> DOUCE ET BELLE JOURNÉE<br /> <br /> BISES
Répondre
C
BIENVENUE A TES ABONNEES JE NE PENSES PAS QU'ELLES VONT PARTIR DE SITOT CE QUE L'ON DECOUVRE SUR TON BLOG INCITERAI PLUTOT A Y RESTER <br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE DE TOUTES TES BELLES CREATIONS <br /> <br /> DOUCE SOIREE BISOUS
Répondre
M
deux très belles cartes, bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
2 bien belles cartes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Deux belles cartes pour tes nouvelles abonnées. Je suis sûre qu'elles vont bien se plaire dans ton univers. Bisousssss
Répondre
Publicité