Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
27 mars 2015

Bientôt Pâques ???

 

J'espère que vous allez bien, malgré ce temps gris et pluvieux.

Il nous fait penser plus à l'automne qu'au printemps !!!

Moi je suis au ralenti ... et Pâques sera bientôt là !

 

J'ai tout de même trouvé l'envie de faire quelques cartes ...

J'ai repris ma création de petits paniers en tissage .

 

Pour cela il faut :

* un double bristol 15x15 cm x 2

* un carré bristol 15c15

* 1,50m de chaque ruban de 5mm de large

* 1h30 environ de patience et de minutie ..;

DSCN7727

Après dessin et découpage au cutter...

Mettre de la colle repositionnable sur le pourtour de la découpe .

DSCN7720

Puis faire le tissage en biais en croisant les rubans jaune & vert ...

En les maintenant au fur et à mesure avec du Scotch .

DSCN7721

Ensuite recouvrir le tissage de la silhouette découpée du panier sur l'envers,

afin de bien tendre le tissage, et maintenir avec du Scotch,

 

DSCN7724

Et, toujours sur l'envers, pour la finition, 

coller un bristol assorti à la carte .

DSCN7722

"Tatatammm !" Voici le résultat à l'endroit !!!

DSCN7723

Avec un ruban noué et des embellissements en bois  pour celui ci .

 Il ne me restera plus qu'à écrire "Joyeuses Pâques"

de ma plus belle écriture, car je n'ai trouvé ni stickers, ni tampon !!!

 

pimboli1

Pour tous vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir,

même si en ce moment je ne réponds pas individuellement,

vous êtes le ciment qui m'aide à tenir mon blog !!!

 

Bon vendredi tout doux !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou en effet elle est magnifique encore plus belle que sur la photo Je te dis un grand merci je l'adore tu vas faire des adeptes de cette façon de faire de belles créas <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
magnifique ce petit panier bravo pour ta création bon mercredi bisous
Répondre
3
Vraiment magnifique cette petite carte!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> NellyZ
Répondre
A
C'est superbe, quelle patience, bravo.<br /> <br /> Si cela te dit, j'ai relayé l'info du club de scrap en herbe pour tenter de gagner un mini album de Scrapistelle, n'hésite pas à aller sur leur blog et tenter ta chance. Bises.
Répondre
M
super vraiment très réussi. bon week-end bisous
Répondre
Publicité