Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
4 avril 2015

Joyeuses Pâques...

 

Tout d'abord un grand merci, à toutes celles d"entres vous

Qui passent dans mon petit univers ...

Et qui gentiment me laissent un commentaire .

A toutes je souhaite de Joyeuses Pâques,

Avec quelques uns de mes petits paniers tissés en ruban .

Arrivés à destination .

DSCN7738

DSCN7739

DSCN7752

DSCN7741

Le bristol jaune n'est pas lumineux comme il devrait être,

La faute aux nuages qui nous cachent le soleil :((

Et à la pluie qui tombent depuis plusieurs jours .

Je vais de ce pas terminer ceux que je destine à mes enfants ....

Et qui demain seront à notre table,

Avant de participer à la chasse aux oeufs, !

 

Que la vie vous soit douce !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous superbes....bravo!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
c'est vraiment sympa ses paniers tissés. bravo très beau rendu. bonne soirée bisous
Répondre
C
ils sont géniaux bravo bravo pour ce travail et bon lundi pascale bisous
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes tissées!!! Bravo......<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
A mon tour je te souhaite de passer de très belles fêtes pascales<br /> <br /> Tes paniers sont superbes, je te l'ai déjà dit sur le précédent message<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité