Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
12 avril 2015

Version Scrap 2015

 

Bonjour, les filles !!!

Je n'ai pas encore lu vos impressions sur le salon, même si j'ai vu que certaines étaient passées "chez moi" . Je le ferais après .

Waouh qu'elle journée que ce 10 avril 2015, que d'émotion !

 J'arrive très en avance (comme à mon habitude) . Nous ne sommes que six à se regarder et à se sourire, pendant les premières vingt minutes . Il y a une petite tension dans l'air car chacune attend quelqu'un .Au fur et à mesure des petits groupes se forment, avec de grands cris de joie et de rire ! Je regarde en arrière mais je ne vois personne de ma "connaissance" ... Enfin la première grille s'ouvre, et la c'est une course effrénée de certaines, avec leurs grosses valises, qui sur les pavés font un bruit d'enfer . Elles sont démonstratrices et viennent pour animer les ateliers. D'autres sont des visiteuses qui arrivent directement de la gare . Cette nuée si bruyante et (trop) animée, me laisse presque sur place à éviter les roues des valises . D'autres y vont en courant en doublant les premières ! Puis c'est la seconde grille qui freinent tout ce petit monde car deux vigiles regardent l'intérieur de nos sacs ...

Quelques dizaines de pas plus loin nous voici à l'intérieur du salon . .J'ai la main sur mon téléphone pour ne pas louper l'appel des filles !!! Je fais deux petits achats, et je prends quelques photos ... Toujours avec un oeill curieux !

DSCN7816

DSCN7817

DSCN7818

DSCN7819

Puis mon chemin, me mène juste devant Patoune et Clo. Sans se chercher nous nous sommes trouvées !!! Comme je suis contente ! C'est une explosion de joie dans mon coeur ! C'est comme si nous nous connaissions déjà, je suis heureuse . Après les embrassades, vite une photo pour immortaliser ce moment si spécial pour moi . Rencontrer deux amies ! Et je fais connaissance d' Isa, qui est d'une très grande gentillesse ! C'est magique ! Au gré des allées nous  faisons des rencontres et des petits achats .

DSCN7822

Puis c'est la pause repas. Nous choisissons de pique-niquer à l'extérieur car il fait une journée très printanière .

Le paon nous accueille avec ses "léon! léon !!! Il se pavane et fait la roue !

DSCN7824

Pendant ce temps là, toutes les filles se sont regroupent . Je ne sais pas combien nous sommes mais nous formons une grande tablée bruyante et joyeuse

Patoune prend toutes nos "trombines" en photo pour son "tombrinoscope" . Je prends aussi quelques photos que voici :

 

 

DSCN7826

Vous aurez reconnu Clo et Patoune .

DSCN7827

DSCN7828

Clo, moi, et Patoune .

DSCN7829

Moi et Clo .

Tout commence par un  échange de cadeaux, avec les filles que nous ne verront pas ce soir ... Des oh,! Des ah,! d'émerveillement, des bavardages à tout va, c'est une joyeuse ambiance, c'est merveilleux ! Nous grignotons nos encas puis nous repartons vers le salon, avec notre petit tampon sur la main, et encore une fois la fouille des sacs .

 

DSCN7832

Quelques tableaux exposés .

DSCN7833

DSCN7834

Quelques cartes .

DSCN7836

L'après-midi se passe à découvrir ce que par hasard, nous n'aurions pas vu ce matin ! Les achats sont ludiques, parfois sur le conseil d'une aminette ... Et les trouvailles sont continuelles . Vers 17 heures, nous sortons Isa et moi, et nous bavardons longuement assises sur un banc au soleil . Elle est adorable ! Ensuite nous sommes rejointes petit à petit par les filles, qui par petits groupes prennent le petit train pour aller vers le château de Vincennes .

DSCN7839

DSCN7840

Nous passons par l'hôtel, puis enfin nous voici au restaurant où nous attend une grande table . Et là c'est Noël !!!  Nous échangeons des petits ou grands présents, tous faits avec le coeur . C'est une ambiance toute particulière, empreinte d'amitié . Je suis particulièrement heureuse d'être là, entourée de toutes ces personnes généreuses .

 

DSCN7842

Je crois que Patoune est heureuse de mon petit présent !!!

DSCN7843

DSCN7844

DSCN7845

DSCN7848

MERCI A TOUTES !

 Mon billet est un peu long, et ce n'est pas fini !!!!

La suite à demain !

Maintenant je vais aller voir vos blogs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli reportage photo, tes achats ( posts suivants ) sont superbes, tu vas pouvoir faire de magnifiques créations. Bises.
Répondre
C
merci pour ce petit reportage ma belle ce que j'aurais aimé y aller aussi c'est trop géniale - et surtout pour ta photo que je vais vite épinglé dans mon cahier bisouys A+
Répondre
S
Coucou Danielle<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage ! vous êtes radieuses !! ça fait vraiment plaisir de vous voir toutes...des bons moments d'amitiés....je continue ma visite chez toi....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
quelle chance tu as pu prendre quelques photos à l'intérieur du salon moi j'ai bien essayé mais j'ai été mise au parfum pas de photos SVP !!!!!!<br /> <br /> je vais donc vous voler quelques unes à chacune si tu le veux bien <br /> <br /> joli reportage <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une journée mémorable ! J'ai rencontré aussi des copines nouvelles ou non et je sais quel bonheur ce peut être ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité