Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
13 avril 2015

Petit cadeau "Première Rencontre" pour Marie-Claude ...

 

Tout d'abord une carte de Bienvenue pour son petit-fils Mathéo

à qui je souhaite le meilleur dans ce monde !.

DSCN7815

Puis un ensemble de petits présents "Spécial Mamie"

DSCN7808

Composé d'un coeur que j'ai réalisé en  feutrine, bordé de perles blanches nacrées cousues, et agrémenté de perles vertes en forme de bonbons .

DSCN7810

Un tag avec une marque d'amitié au dos, et un mini livre "Petits Nounours" .

 

DSCN7812

Et enfin deux très petites paires de chaussons tricotées par mes soins . Une paire pour la mamie; et l'autre pour la maman de Mathéo . A mettre en déco, où sur un sac, ou en porte-clef ... Selon l'envie .

Je crois que ce petit clin d'oeil à son statut de "Mamypassion" lui a fait plaisir. Elle l'a reçu le midi juste avant notre pique-nique printanier .

 

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est mignon ! les petits chaussons sont adorables et la petite carte j'adore ! je suis certaine que Marie-Claude devait être aux anges....bisous
Répondre
C
Quel beau cadeau pour une mamie je pense que Marie-Claude à beaucoup apprécié !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
trop bien tes petites attentions bravo bravo A+ douce nuit
Répondre
L
C'est magnifique et tes petits chaussons sont ravissants! Tu m'étonnes que Marie-Claude ait aimé!! Bises Nadine
Répondre
P
Marie Clause a certainement adoré cette attention si délicate et chaleureuse!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité