Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
14 avril 2015

Les petites cartes de l'amitié ...

Tout d'abord, je vous remercie sincèrement pour vos nombreux commentaires suite à mon ptit reportage sur le salon Version Srap, et sur l'échange de nos petits cadeaux . Je suis très touchée par vos compliments qui me font grand plaisir .

Voici deux cartes reçues en signe d'amitié .

La première de Monique reçue en main propre au salon Version Scrap 2015,  turquoise et avec de la dentelle, tout ce que j'aime ! Avec un gentil message d'amitié glissé au dos de la carte, que j'ai omis de prendre en photo !

Alors qu'elle ne me connaissait pas ! J'ai été très touchée par ce geste !

DSCN7858

La seconde reçue par courrier, de la part de Nelly du blog "Les cartes de Nénette" en signe de bienvenue sur son blog .Une carte brodée avec ses ravissants petits poussins en 3D .

DSCN7859

Merci à toutes les deux !

Que la vie vous soit douce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles cartes reçues en signe d'amitié ! <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
là aussi que du bonheur dans ta bal et même du remis en main propre cool bisous A+
Répondre
M
deux jolies cartes.la carte de Monique tout en douceur. et les adorables poussins sur une carte brodé de Nelly est superbe. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes reçues, une belle amitié. Bonne soirée bisousss
Répondre
C
Les copinettes t'ont bien gêté ces cartes sont superbes, bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité