Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
19 avril 2015

Carte d'amitié et de remerciements ...

 

Chaque fois que je reçois une carte c'est c'est comme une petite bulle de bonheur, qui rend le coeur léger pour toute la journée !

101230834_o

Et cette semaine j'ai reçu cette jolie carte de la part de Marie-Claire, pour me remercier de m'être abonnée à son blog "Cartes et toiles de Maricey"

Très élégante, avec des feuilles assorties à la petite robe de cette ravisse fillette trouvée sur le Net ...

 DSCN7932

 Pour terminer un pied de giroflée immense que j'avais menacé d'arracher, car depuis au moins 3 ans pas une fleur!!!! Et cette année c'est l'explosion!!!

DSCN7929

Et enfin des succulentes en fleurs elles aussi, gorgées de soleil.

DSCN7930

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, et que la vie vous soit douce!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu une carte magnifique ! J'adore les giroflées et les tiens sont bien fleuris !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
elle est très belle la carte de Maricey. dans mon jardin j'ai aussi de beaux giroflée par contre je ne connais pas les succulente c'est gai un jardin fleuri. bonne soirée bisous
Répondre
M
très belle carte reçue, quant à tes massifs, ils doivent t'entendre, tu vois cette année ils sont magnifique !<br /> <br /> belle semaine, je rattrape mon retard, pour vous remercier<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta carte, superbe et cette petite fille dans les bulles, magnifique! Tu as bien fait de le menacé ce giroflée, il a eu peur, le rendu est merveilleux!!! Bise et bonne semaine tout en douceur!
Répondre
C
que du bonheur dan ta bal bravo à Marie Claire poyr sa carte A+ bisous et merci pour les fleurs
Répondre
Publicité