Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
10 mai 2015

Dans le jardin ...

Notre rhododendron en pleine floraison .

En voilà un,  qui profite bien du soleil !!!

Je vous offre ces photos pour petit coucou amical,

Et aussi

Pour vous remercier pour vos aimables commentaires .

DSCN8182

DSCN8183

DSCN8184

DSCN8185

DSCN8186

DSCN8187

DSCN8188

DSCN8181

Vous pouvez apercevoir le muguet qui est encore tout joli

Comme le bon mois de mai !

Je vous souhaite un beau et doux dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe rhododendron, merci pour ces jolies photos<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
M
ton Rhododendron est magnifique. j'aime beaucoup hélas il ne se plaise pas dans mon jardin. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
3
Vraiment de superbes photos de ton rhodo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ton rhodo! Merci pour le partage, bises Nadine
Répondre
C
Très jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité