Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
11 mai 2015

Merci, merci, merci!!!

 

Infiniment merci à Danielle,  (Curieuses) du blog Escales créatives et gourmandes pour sa délicate attention .

Un petit coussin brodé main, empli de lavande en remerciement d'une carte de bienvenue sur mon blog que j'avais envoyé .

DSCN8261

Je t'offre un bouquet de "Dames de onze heures" ou "Etoiles de Bethléem" et, de muguet pour le bonheur !

DSCN8262

Le voici dans mon "BazaratelieR"

DSCN8264

Belle journée et que la vie te (vous) soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau ce petit coussin.<br /> <br /> jolies fleurs.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
A
Ravissant ce petit coussin. Et tes fleurs me font penser à la carte de Maria. Bisous ma douce amie et bonne soirée. Clo
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli coussin de Danielle bonne journée gros bisous
Répondre
M
Superbe ce coussinet !!! Et les fleurs en plus du bonheur! Bravo à ton amie et bizz
Répondre
Publicité