Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
14 mai 2015

Maques vénitiens

Une de mes filles est  venue aujourd'hui pour me donner une leçon sur les mises en page de photos .  Je fais cet essai, avec les masques vénitiens dessinés et coloriés il y a quelques années dans ma "période coloriage " comme "art thérapie" .

masques vénitiens 3

 

masques dessinés 1a

Et pour le plaisir .... Celle que m'a réalisé ma fille !!!

Venise test

Il tombe averse sur averse, quel temps triste aujourd'hui !!!

Je me suis appliquée, j'ai passé plus de temps que de raison,

et j'ai bien mal au dos !!!!

Que la vie vous soit douce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous très beaux ses masques et belle mise en page. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
Magnifiques masques ! Et la mise en page est très réussie ! Bravo à vous deux ! J'adore les masques Vénitiens, et je rêve d'y aller !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bisous Danielle
Répondre
M
magnifiques les masques et ta mise en page très belle !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bien beaux tes masques - ici un peu de soleil mais pas mal de vent bisous A+
Répondre
3
Superbes mises en page et jolis masques!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité