Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
19 mai 2015

Un anniversaire qui dure ...

Une grande surprise m'attend ce matin. La sonnette retenti, c'est pour un colis! Moi qui attend une lettre !!!

Et quel colis ! Plein de surprises toutes plus belles les unes que les autres, de la part de Claudine  "Les créas de Claudine" .
Tout en délicatesse, une jolie carte shabby dans les tons que j'aime, et avec de petits embellissement charmants. Puis une petite travailleuse ravissante (ou panier?) avec encore de délicieux détails, dentelles, fleurs, frise .... Et à l'intérieyr, encore une surprise ! Des embellissements pour mes futures créas. .Tout est choisit et réalisé avec soin,. Dans chaque détail, on ressent l'amour des autres .

Je suis très touchée. Claudine est un âme généreuse et talentueuse .

 

Claudine les créas carte

Claudine les créas carte2

Claudine Les créas travailleuse 1

Claudine Les créas travailleuse 2

Claudine Les créas travailleuse 3

Claudine les créas scrapbidules

Je te remercie infiniment Claudine pour ta délicate attention. !

Que la vie te (vous) soit douce.

oie_jvYJY5dibH8v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime tout est sublime bravo Claudine.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
I
elle t'a fait une merveille, j'adore. je comprends que tu aies été touchée c'est super beau....<br /> <br /> et zut, j'ai loupé la date. c'était quand ton anniv que je le note sur ta fiche...bizarre que je ne l'ai pas...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Waouhhh ! Claudine a fait fort, quel bonheur pour toi ma petite Danielle de recevoir toutes des merveilles. Tu devais être aux anges.Bravo à Claudine pour ces présents toujours remplis de délicatesse et de générosité. Tendres bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
N
magnifique ce cadeau de Claudine très shabby, elle a des doigts de fée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Claudine t'a superbement gâté...c'est magnifique!!!<br /> <br /> Je suis contente pour toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité