Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
21 mai 2015

Il est revenu le temps des cerises ...

A peine ont elles rougi que les oiseaux se donnent le mot pour piquer de leur bec leur chair charnue, malgré les épouvantails improvisés, Et comme elles ne sont pas encore tout à fait mûres, beaucoup de cerises finissent au sol, sans être avalées par ces gloutons. Oui, ces gloutons, car ils ne font pas dans le détail, ils les avalent tout crues en entier . Gloups!!!

 

DSCN8303

DSCN8304

DSCN8317

En voici quelques unes dans les mains de notre Princesse, qui les a dégusté avec gourmandise : "Elles sont bonnes Mamie !"

Et voici les "arums" en pleine floraison, de leur blancheur immaculée, ils favorisent la pollinisation, car de nombreux insectes y butinent allègrement !

DSCN8314

DSCN8315

DSCN8316

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Ah ! Mais nous sommes déjà demain !

Alors bon jeudi à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum les cerises j'adore. et trop beaux tes arums. bonne soirée bisous
Répondre
N
elles sont belles ces cerises et déjà mûres, chez nous c'est peut-être dans 3 semaines<br /> <br /> tes arums sont magnifiques<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
wouah déjà cool bisous
Répondre
C
c'est vraiment la belle saison , les jardins sont tous en fleurs je suis comme toi j'adore les arums j'en ai dans mon jardin<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
S
Oh les jolies cerises....et tes fleurs sont superbes!!! tes arums sont trop beaux....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité