Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
27 mai 2015

Les soleils de ma vie ...

C'était, il y a ....... "Tant que ça?"  "Mais, oui, mais oui .... !!!"

Vous aviez aperçu sur un autre post, mon tableau en pergamano;  Aujourd'hui, je l'ai pris en photo, mais pas facile de le mettre en valeur, avec un format tout en longueur ...

les soleils de ma vie

J'ai passé une journée super .

Tout d'abord une matinée à papoter avec mes "aminet", si gentilles , Elles se reconnaîtront ! Ce qui m'a donné la pêche !

Et un après-midi à réorganiser mes rangements de mon "BazaratelieR" Car depuis le salon VS, j'ai la fièvre acheteuse qui a empiré !!! Et comme je mets en pratique : "Chaque chose à sa place, et une place pour chaque chose," . Alors voilà ... J'ai fait concurrence à notre Patoune en faisant des cartounettes pour mes rubans si fins . Car tout doit-être joli et logique afin que je me souvienne ... Et ce n'est pas fini !!!

Tout cela avec fenêtres ouvertes et un soleil radieux .

J'espère que vous aussi, vous avez pu trouver des petits bonheurs sur le chemin de votre route !

Belle et douce soirée, que la vie vous soit douce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce petit tableau bravo bravo - et oui le soleil reviendra et pire encore en fin de semaine pour toute la france trop bien A+bz
Répondre
A
Superbe tableau, bravo. Bises.
Répondre
I
très sympa ton petit tableau, je vais copier l'idée pour faire les miens...si tu veux bien...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ton tableau est superbe, c'est fin et délicat. Il va falloir que je me mette aussi à ranger toutes mes affaires de scrap car il y en a partout ... Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
coucou, c'est ravisant à souhait j'adore, je suis rentrée un peu HS mais j'ai profiter de Mathéo, du pure bonheur.....................<br /> <br /> j'espère que tout va bien, après un peu de nettoyage scrap on se sent mieux !!! perso je vais devoir en faire aussi, aujourd'hui c'était lessive !!!!<br /> <br /> courses................ je t'embrasse très fort ma douce Danielle à bientôt<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité