Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
2 juin 2015

VERSION SCRAP 2016

 

Je crois les filles qu'il va falloir revoir nos projets pour 2016 !!!!

Le petit train ne sera plus à notre disposition !!!

 

 

Voici le message trouvé sur Facebook :

{En 2016..... toujours à Paris....}
Nous l'avions partagé et vous l'aviez compris, le planning de 2016 est compliqué, mais nous avons du faire un choix.
L' édition de Paris se tiendra donc du 8 au 10 Avril 2016, à la cité de la mode et du design pour vous apporter un meilleur confort.
Le point positif : plus de problèmes liés au Marathon !

 

 

34, quai d’Austerlitz
75013 Paris

Bon nous avons le temps de nous organiser autrement  ...

Belle et douce journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bons moments en perspectives gros bisousss
Répondre
C
Merci pour l'info!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Dommage que j'habite si loin ce salon doit être une vrai merveille!!! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
Super je viens de regarder et je serai à 12mn de mon hôtel à pied!! Génial!! Bisous Nadine
Répondre
L
Il faut que je regarde où cela se situe, mais que ne ferait-on pas pour être à VS!! lol! Merci pour l'info! Bisous Nadine
Répondre
Publicité