Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
6 juillet 2015

Lourdes

Dont voici quelques photos prises lors de la visite que j'ai effectué un dimanche,  pendant mon séjour en cure .

Basilique Notre-Dame-du-Rosaire de Lourdes (niveau inférieur) et Basilique de l'Immaculée Conception (niveau supérieur)

La décoration extérieure de la façade fut rehaussée par des mosaïques de l'atelier romain du Père Ivan Rupnik, un jésuite slovène, elles furent inaugurées le 8 décembre 2007.

DSCN8717

DSCN8718

DSCN8719

DSCN8720

DSCN8721

DSCN8723

DSCN8724

DSCN8725

DSCN8726

DSCN8727

DSCN8728

DSCN8730

DSCN8729

DSCN8733

DSCN8736

J'y retournerais, car seule je n'ai pu tout découvrir, ne sachant pas évaluer le temps, et les distances, avant notre rendez-vous pour le retour .

Ce fut une belle journée, où par la pensée j'avais les personnes aimées dans mon coeur .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ses belles photos. bonne soirée bisous
Répondre
C
Elle est vraiment très belle, cette basilique ! Gros bisous
Répondre
C
merci pour ces belles photos bisous
Répondre
N
merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée PIerrette
Répondre
M
Oh, notre Dame de Lourde que de beaux souvenirs pour moi, j'y suis allée une fois et tellement aimé, tes photos sont magnifiques!!! Gros bisous et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité