Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
4 juillet 2015

Dax

 

Voici le Grand Hôtel à Dax, dans le Sud-Ouest,

où j'ai passé mes 3 semaines de cure .

 

 Ma chambre ...

DSCN8448

DSCN8449

DSCN8453

D'où je pouvais passer directement, par ascenseur, dans les thermes .

DSCN8744

Les magnifiques hortensias, comme en Bretagne !

DSCN8600

DSCN8601

DSCN8602

DSCN8603

DSCN8747

DSCN8748

Le coucher de soleil, vu de la fenêtre de ma chambre .

DSCN8750

Ce fut une parenthèse, où l'on s'ocupe de nous, et nous de nous !!!

Et ça fait du bien pour le moral !

Puis de rencontrer d'autres cabossées de la vie, et d'échanger et,

de rire avec elles, ça aussi ça fait du bien !!!

 

Nous nous sommes donné rendez-vous dans un an !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison profites de ces cures si cela te fait du bien au corps et au moral bises
Répondre
M
super endroit pour une cure. merci pour ce partage . bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe endroit pour se faire dorloter et rencontrer de nouvelles personnes pour oublier un peu les soucis quotidiens.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu avais une jolie chambre avec une belle vue<br /> <br /> Dax est à 1000 kms de chez moi, trop loin<br /> <br /> je fais une cure libre à Niederbronn-Les Bains, à 40 kms de chez moi<br /> <br /> ils sont magnifiques ces hortensias<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Une belle vue depuis ta chambre, moi ce sera dans l'Aveyron en octobre!! Bises Nadine
Répondre
Publicité