Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
11 juillet 2015

Dans ma bal cette semaine ...

 

Deux petites cartes d'amitié  ...

cartes hélène & clo

La première reçue de Hélène allias Mamichat - Le massif du Sancy -

&

La seconde de Clo allias Astréor - Ile de Porquerolles -

 

Merci à toutes les deux pour votre amitié!

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les copines pensent à nous bisesttes
Répondre
M
super cela permet de visiter. bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les cartes postales, avant je publiais toutes les cartes postales que je recevais sur mon blog. Ah, si mon scanner fonctionnait...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable été.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Cela fait toujours plaisir!!! Gbisous
Répondre
P
C'est sympa également les cartes postales, elles nous permettent de voyager avec nos copinettes !!<br /> <br /> Bonne nuit ma Douce Danielle, je n'ai pas envie de dormir, la nuit va être longue !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité