Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
14 juillet 2015

Un joyeux anniversaire ...

 

Pour ma tendre Patoune !

J'ai créé cette carte avec bonheur  .

Patoune Romantikascrap 8a anniversaire

Recto !

Patoune Romantikascrap 8b anniversaire

Verso !

Avec une petite médaille de Lourdes glissée à l'intérieur .

 

 

Accompagnée d'une" élégante" en robe fourreau, réalisée en iris folding .

2

 

Les fleurs sont faites "maison" avec une dentelle

nouvellement achetée sur le marché de Dax .

 

Et, pour finir deux tag : "oiseau" et "couture"

qui signifient beaucoup pour Patoune .

5 

Je sais que cette journée a été parmi les plus heureuses

pour ma douce amie et sa famille, et je m'en réjouis !

 

"Merci Patoune pour les photos que j'avais omis de prendre!!! "

 

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui, j'ai découvert tout cela chez elle aussi hier....<br /> <br /> l'irich, quel travail ! mais cela m'attire moins pourtant...<br /> <br /> mais je craque pour ta première carte et tu as vraiment de très jolies découpes que tu utilises merveilleusement...<br /> <br /> un plaisir pour les yeux
Répondre
P
Ces cartes sont de toute beauté en particulier l'iris folding que tu réussis à la perfection! Super, tes petites fleurs en dentelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifique cette série trop belle bravo bisettes
Répondre
M
tout est superbe j'aime beaucoup l'élégante en iris folding. j admire ton travail. bonne soirée bisous
Répondre
C
Ces créations sont très belles. Bon anniversaire à Patoune ! Gros bisous
Répondre
Publicité