Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
5 août 2015

Carte d'amitié...

 

Création romantique en scrapbooking pour ma chère Marie-Claude, qui l' a reçu avec grand plaisir ! Postée lundi, à la fraîche, reçue mardi matin ...  Un vrai miracle !

DSCN8847Sur le recto avant ouverture, 2 portraits enrubannés,  puis surprise !!!

DSCN8849

DSCN8850

DSCN8851

DSCN8852

DSCN8853

DSCN8855

DSCN8854

DSCN8848Et voici le verso ! J'ai adoré faire cette carte, et son contenu ! A tout bientôt pour une autre carte arrivée aujourd'hui chez sa destinataire, puis encore une autre qui j'espère ne tardera pas !!!

Que la vie vous soit douce !!!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles cartes ! La 1 j'adore !<br /> <br /> Bisou
Répondre
I
trop trop jolie celle ci aussi...très sympa des cartes de cette forme...
Répondre
A
j aime beaucoup la serie de cartes romantiques !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
elle est trop belle très romantique. bravo j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
C
Trop jolie ! Elle est vraiment ravissante ! Gros bisous
Répondre
Publicité