Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
6 août 2015

Carte d'amitié ...

 

Création romantique en scrapbooking, créée et réalisée, pour une amoureuse des jardins et des roses ... Ma douce Clo allias "Astréor"

DSCN8838Les portes s'ouvrent sur l'amitié d'une première rencontre ...

DSCN8839

DSCN8840

DSCN8841

DSCN8846

DSCN8843

DSCN8844

DSCN8845

Inspiration crée à base de :  Papier fleuri : papier "Graphic 45" -  Papier rose : "Artémio" du bloc "Strawberry" -  Papier vert quadrillé blanc : "Artémio" du bloc "Fun" -  Dentelles et rubans : 'Loisirs et Créations"

DSCN8842Tu m'a devancé pour la mise en ligne ma douce Clo ... Merci pour ton amitié si précieuse !

Que la vie vous soit douce et vous inspire !!!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie création, très féminine.
Répondre
I
très jolie carte pleine de tendresse et magnifique dans sa réalisation...je l'avais vu chez clo hier (je me suis mise à jour chez elle aussi lol !)
Répondre
C
ta créas et trop trop classe j'adore les images elles sont superbe bisous A+
Répondre
A
tres jolie carte !! je l ai vu sur le blog de notre chère Clo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Je t'ai déjà laissé un com concernant ce Délicieux billet, mais là je viens te féliciter pour ta nouvelle Bannière qui est une pure Merveille, remplie de petites bouilles de tites filles rétro que j'aime tant, elles me font toujours craquer, pleine de Douceur & de Tendresse !!!<br /> <br /> Bravo ma Douce Amie, j'Adore !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité