Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
6 septembre 2015

Carte et tag d'amitié et de remerciements ...

Pour une de mes aminets*, à qui, sans le savoir, j'ai fait mon envoi juste avant qu'elle ne reparte en congé... Du coup un grand coup de stress! En pensant que le courrier allait s'entasser pendant une semaine...

Aujourdhui, jai vu sur son blog qu'elle était rentrée de ses petites vacances. Et me voilà rassurée! Je fais partir mon post, car je pense qu'elle a déjà regardé dans sa BAL! *Ma douce Clo, qui avec ses doigts de fée m'a confectionné entr'autre, une armoire miniature avec sa robe de dentelle, et tous ses charmants petits détails très romantiques, ainsi qu'un grand tag assorti. Je les regarde tous les jours avec tendresse, car je sais qu'elle y a mis ton son amour.

Alors voilà,  c'est à mon tour de lui faire plaisir, même si cela reste plus modeste. Une carte en iris folding, avec ses couleurs préférées, en papiers indiens, dentelles et rubans. Un petit chat en papier murier, sous son ombrelle et qui regarde étonné le petit bout de sa queue. Ainsi qu'une planche d'images romantiques et vintages que nous aimions en commun au salon VS.

DSCN8969

DSCN8982

DSCN8983

DSCN8984

DSCN8970DSCN8971

DSCN8993Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! c'est un style que je ne connais pas qui demande beaucoup d'application... bravo <br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique ton envoi bravo bravo bisous A+
Répondre
C
magnifique et je craque également sur ton ombrelle!!!!!! ici le temps est gris avec quelques pointes de soleil mais frais quand mème <br /> <br /> douce fin de journée bisous <br /> <br /> je ne reçois plus tes avis tu peux voir si je suis toujours inscrite!!! merci
Répondre
A
Magnifique carte, Astréor a dû être ravie. Bises.
Répondre
3
Whaouu........Ta carte est vraiment magnifique pleine de douceur et jolies couleurs!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi......Bisous
Répondre
Publicité