Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
10 août 2015

Dans ma bal ce lundi matin ...

Un petit oiseau m'attendait sur le haut de sa cage,  posé sur un napperon crocheté, et faisant de cette carte d'amitié et de remerciements une création tout à fait originale. Celle-ci accompagnée de scrapbidules comme disent certaines : dentelle, ruban, tags, fleurs, oiseaux, boutons, sans oublier le petit bouquet de roses, et le magnet. Tout cela envoyé par  Marie-Claire alias  Mariecey. C'est rudement bien pour débuter une semaine ! Et pour terminer j'ai eut deux "aminet" au téléphone . Parfois la vie est belle grâce à ces petits bonheurs. Merci tout plein !

DSCN8879

DSCN8878

DSCN8880Pour celles qui me suivent depuis le début, elles verront que mon blog a retrouvé sa couleur d'origine !!! Parfois trop de couleurs, tuent la couleur ... J'avais un gros doute depuis samedi ! J'ai aussi changé la mise en place, suivant de judicieux conseils ! N'est-ce-pas? Ma douce amie ! A tout bientôt, que la vie vous soit douce !

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un super envoie de Marie-Claire elle t'as bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
C
SUPER ENVOI DE MARIE CLAIRE BON WEND ET DOUCE FIN DE SOIR2E MA BELLE
Répondre
P
Une très jolie carte et des scrapbidules superbes, qui m'auraient bien plu à moi aussi, lol!<br /> <br /> Sympa, ton nouveau décor en douceur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tout est très joli, comme tu dois être contente de recevoir toutes ces petites attentions. J'ai hâte de t'avoir au téléphone me disant que mon colis un bien arrivé et surtout pas décollé car avec la chaleur, ce n'est pas gagné. Bisous ma douce amie. A très vite. Clo
Répondre
I
Vous avez reçu beaucoup de beaux cadeaux. Et je suis sûr que vous allez les utiliser très bien dans vos créations. Merci pour vos petits mots sur mon blog, à bientôt, Dona
Répondre
Publicité