Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
13 août 2015

Le parc du port aux cerises

Pour la surprise, c'est raté, mes photos sont parties avant que j'ai eu le temps d'écrire quelques lignes!!! Un perturbateur est venu dans mon dos, et paf! J'ai appuyé sur la mauvaise touche! Oui, comme déjà certaines me l'ont déjà dit, nous avons passé une excellente journée, Isa (du blog Isa ptitbout) et moi, dans un grand parc, où toutes les activités sont réunies pour les enfants et les familles. Nous avons fait un aller-retour avec le petit train rouge, pour commencer. Un peu bruyant, mais qui laisse le temps de découvrir le parc. Puis nous avons pique-niquer, avant de reprendre la promenade et les bavardages... Nous étions accompagné d'un paparazzo qui n'a voulu que je mette sa photo en ligne! Nous avons eu un temps très, très chaud, mais sans avoir l'orage prévu. Heureusement qu'il y avait des points d'eau et des brumatiseurs! Beaucoup de personnes profitaient de la piscine couverte et des jeux d'eau à découvert. tandis que d'autres passaient pendus au-dessus des étangs, tels des oiseaux casqués. Ce sera un bon souvenir et un bonheur de la vie.

Copie - DSCN8884

DSCN8882

DSCN8886

DSCN8887

DSCN8889

DSCN8891

DSCN8894

DSCN8897

DSCN8899

DSCN8901

DSCN8902

DSCN8907

DSCN8908

DSCN8913

DSCN8917Il est temps de rentrer, tout comme les ptits bouts des centres aérés, nous prenons la route du retour. Sans avoir omis de faire des photos-souvenir de l'accro-branches, que bien sûr nous n'avons pas fait! Chut! Nous étions incognito!!!

Merci Isa de ta compagnie si franche et généreuse! A bientôt!

Voilà, cette fois, je peux appuyer sur la touche :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage. de très belles photos et le bonheur d'un amitié. bonne soirée bisous
Répondre
C
merci de votre reportage bravo bisous A+
Répondre
L
Merci de ce partage de moments bonheur et amitié! Je suis ravie de revoir Isa et contente de te voir aussi souriante! Bisous Nadine
Répondre
C
a vous voir aussi radieuse vous avez surement passé une excellente journée.<br /> <br /> Mais ou se trouve ce parc je ne connais pas ?<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
Super le reportage !!! Bravo à ton mari d'avoir immortalisé cette belle journée d'amitié. Ce parc a l'air bien sympathique et quelle chance d'avoir eu un temps magnifique. Vous avez l'air rayonnante toutes les deux. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
Publicité