Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
14 août 2015

Une jolie carte chevalet pour mon anniblog

En revenant de Draveil, mercredi, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma Bal, pour la première fois, une carte chevalet. Certaines d'entre vous disent carte escalier. Cette carte tout à fait romantique, et pleine de tendresse avec les frimousses de ces fillettes, m'a profondément touché. J'étais très émue, car je sais que notre chère Patoune du blog Romantika Scrap l'a réalisé dans un grand moment d'émotion personnelle. Un joli travail de scrapbooking . C'est une magnifique réalisation. Bravo et merci ma chère et douce Patoune! Et en plus, une pochette embossée avec de ptits + à l'intérieur; de jolies découpes toutes nouvelles, des 1/2 perles nacrées, et des petits cadres en bois et en papier. De quoi scraper tout en beauté! Admirez!

de Patoune Romantikascrap 6a

de Patoune Romantikascrap 6b

de Patoune Romantikascrap 6c

de Patoune Romantikascrap 6d

de Patoune Romantikascrap 6eQue la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la carte de Patoune est magnifique. et ses petits plus sont un bonheur. bonne soirée bisous
Répondre
P
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce pour ton AnniBlog mais surtout pour notre Belle Amitié née lors de notre première rencontre à VS Paris !!<br /> <br /> Mille Bisous à vous 2.
Répondre
B
Très belle réa de notre amie Patoune<br /> <br /> Bonweekend
Répondre
V
Elle est superbe cette carte chevalet, j'adoreeee. Et les + sont extras pour tes futures créations. Gros bisous bonne journée
Répondre
C
Superbe ce que t'as envoyer Patoune, magnifique tout simplement!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
Publicité