Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
15 août 2015

C'est aujourdhui mon anniblog...

Il y a 2 ans jour pour jour, c'était la naissance de mon blog. Je me rappelle ma joie quand mon premier commentaire est arrivé de la Réunion, cela me paraissait incroyable! Et cela à perdurer. Et grâce à vous, à vos encouragements et à vos adorables commentaires, me voici encore présente au poste!

anniblog 2 ans

Je vous remercie infiniment de tout coeur, pour vos partages, et votre amitié. Qui, de virtuelle, s'est révélée être réelle, pour certaines d'entre nous, à ma plus grande joie.

quel-gateau-d-anniversaire-pour-bebe

Que la vie vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très en retard pour visiter tout les blogs de mes copinettes...je te souhaite un bon anniblog avec du retard ! longue vie à ton blog et encore beaucoup d'amies et de partage......gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Je lui souhaite longue vie et beaucoup d'amis!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
bon annilog ma belle gros calins
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog, bonne continuation<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog, que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation, avec d'autres anniversaires , encore et encore.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité