Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
15 août 2015

Scrapbooking : une carte pour notre Princesse...

Réalisée en papier imprimé "Toga" du bloc "La petite Parisienne" et en papier uni "Artémio". Je suis assez satisfaite du résultat, et vous qu'en dites-vous? A première vue on voit un coeur, oui mais, surprise! C'est une fleur! Notre Princesse va passer quelques jours à la maison, elle vient demain. J'espère qu'elle sera d'accord pour scrapper, ou faire de l'iris-folding...

zDSCN8819

zDSCN8823

zDSCN8820

zDSCN8822

A celles qui sont encore en congé, je souhaite de bonnes vacances, à celles qui vont reprendrent le chemin du travail, bon courage, et à toutes, que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie...des moments précieux avec ta petite princesse.....gros bisous Danielle (désolée pour mes messages tardifs....)bisous
Répondre
A
Magnifique carte, je te souhaite de bons moments de scrap avec ta petite fille. Bises.
Répondre
P
Très réussie, cette carte à surprise! Ta princesse a bien de la chance d'avoir une école de scrap rien que pour elle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifique ta carte et amuse toi avec ta petite fille bisettes
Répondre
J
Très, jolie ! Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
Publicité