Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
31 août 2015

Cartes de l'amitié et d'anniversaire...

Les deux premières cartes sont arrivées depuis un certain temps chez leur destinataire : Ariane, notre joli papillon. La broderie pour remplacer celle qui n'est jamais arrivée, et la deuxième pour son anniversaire!

La troisième partie ce jour, pour un anniversaire, chut! Tandis que moi, je recevais une très jolie carte brodée dans les tons roses comme j'aime, avec un 3D très délicat, de notre chère Jeannine, alias Cristal24.

Et de notre Marie Claude alias Mamypassion, une carte des Landes, un clin d'oeil à ma cure passée à Dax! Tous ces échanges sont autant de petits bonheurs à conserver précieusement dans notre coeur.

Ariane Mon petit coin à moi 4a

Ariane Mon petit coin à moi 3a anniversaire

Ariane Mon petit coin à moi 3b anniversaire

Danielle Causin Curieuses anniversaire

de Jeannine 9

de Marie Claude Mamypassion 6

A tout bientôt, que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des ptits échanges bien sympathiques et remplis de bonheur bonne soirée gros bisous
Répondre
C
que de bien belles choses à voir ce jour sur ton blog bravo bravo A+ bisettes
Répondre
M
que de beauté bravo aux créatrices. bonne soirée bisous
Répondre
C
Merciii !!!! J'ai bien reçu ta merveilleuse carte, elle est magnifique ! Quelle surprise aussi, j'en suis encore toute remuée ! J'adore ta carte, la broderie est si délicate et brodée si minutieusement ! <br /> <br /> Les cartes que tu présentes sont toutes superbes, tu es douée et Jeanine a réalisée une jolie carte pour toi ! Tu as été gâtée également !<br /> <br /> Mille merci encore pour ton amitié !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité