Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
3 septembre 2015

Cartes d'amitié et de remerciements ...

Je sais maintenant que mon envoi est arrivé et qu'il a fait plaisir à ma chère Patoune. Celui-ci pour toutes ses créations originales, et toutes ses gentilles attentions qu'elle a envers moi. Mademoiselle "PatAmie" ma lapinette blanche est là pour le confirmer et m'apporter toute sa tendresse.

Alors voilà, en remerciements, tout d'abord une carte et un tag assortis "3 chocolats". Et, par amitié, 3 petits "Pergamano" de layette en couleur. Car je sais qu'elle les affectionne. Une autre fois j'en ferais en blanc, quand mes doigts voudront bien me suivre...

 

DSCN8973

DSCN8985

DSCN8972

DSCN8976Patoune Romantikascrap 10g

DSCN8987

DSCN6893DSCN6892

DSCN6894

de Patoune 7

Et pour finir, l'adorable carte reçue de Patoune pour me remercier pour ma participation à son CJ. Nos cartes ont fait un chassé-croisé avec leur plein d'amitié.

A tout bientôt. Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir j'ai vu cette carte et ce tag et les petites décorations en pergamono chez " Romantika Scrap "(Patoune63) et je tenais à te dire personnellement que tes réalisations sont superbes, j'aime trop, j'adoooore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore trop beau bravo ma belle -
Répondre
A
Un débordement de tendresse et d'amitié dans cet envoi qui a dû toucher le coeur de ma Patoune si sensible à toutes les petites attentions dont elle est l'objet. Bravo Danielle pour ses belles réalisations qui nous montrent tes talents multiples. Belle journée et gros bisous. Clo
Répondre
V
de bien belles créations, bravo. Bises
Répondre
I
encore des merveilles ma Danielle...tout est beau. biensur, un coup de cœur sur les bavoirs, tu sais que j'adore, mais ton scrap est magnifique aussi. j'adore les couleurs en plus ! bisous
Répondre
Publicité