Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
4 septembre 2015

Scrapbooking : carte d'anniversaire

Maintenant je sais que ma petite carte est arrivée et appréciée, alors je puis vous la montrez.

Pour Maryse alias Mamisette, à l'occasion de son anniversaire, une carte réalisée en papier "Graphic45", et "papier-tissu mural" avec dentelle et pompons. Dommage, la photo a été prise la veille au soir de son envoi, avec lumière électrique, et le rendu des couleurs est un peu triste!.

Maryse Trouvé Mamisette 3a anniversaireBonne fin de semaine. Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique le papier super rendu bravo
Répondre
N
elle est très belle,, bravo Danielle<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Très jolie carte.
Répondre
L
oui je l'ai vue chez notre Mamisette et elle est très belle! Bises Nadine
Répondre
P
Ah ces papiers G45 nous font vraiment tourner la tête, ils sont Magnifiques !!<br /> <br /> Bravo ma Douce Amie, ta carte est très Belle, pleine de Douceur !<br /> <br /> Bonne nuit, Mille Bisous.
Répondre
Publicité