Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
5 septembre 2015

Les petits cadeaux...

Avec tout son amour, notre Princesse à son retour de colo, m'a fait une jolie surprise! Elle m'a offert cette petite renarde aux yeux roses. Si, si, regardez bien! Elle se prénomme "Rosella". J'ai été très émue qu'elle m'offre cela avec tout son coeur et avec son argent de poche. Elle s'est souvenue combien j'avais été touchée à la découverte de ma belle lapinettte "PatAmie"quand j'avais ouvert le colis reçu de Patoune en sa présence. Merci, mille mercis!

Notre Princesse est adorable, elle aura 10 ans bientôt. Elle y avait joint une écharpe bleue. Et pour sa maman  une écharpe turquoise. Elle avait tenu compte de nos tenues respectives! C'est bien une fille!

DSCN9007

DSCN9008

DSCN9009

Et par amitié, j'ai reçu de Marie-Claire alias Mariecey, une carte postale de Bretagne que voici!

DSCN9014

 Ces petits présents qui entretiennent, l'amour et l'amitié. merci de tout coeur!

entête avec libellule

Que la vie vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beau cadeau de ta petite princesse - et cool la carte de MARIE CLAIRE BISETTES
Répondre
C
Rohhhh c'est tellement adorable!!! J'adore Rosella, un gros calin a ta pepette.<br /> <br /> MC est une copinette attentionnee, bravo a elle pour cette gentille carte.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Rosella est adorable et ce cadeau vient du coeur de ta princesse qui l'a choisi spécialement pour toi, sa mamie chérie ! Que d'émotions !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
ta petite princesse est adorable, il est tout mimi ce petit renard. bonne soirée bisous
Répondre
3
Joli petit cadeau de ta petite princesse!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité