Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
9 septembre 2015

Merci ...

Avec ce superbe bouquet de tournesols que je me suis offert en pensant à Vincent Van Gogh, un de mes peintres préférés. Oui, je remercie infiniment ma ptite Clo pour sa charmante carte. Elle est  arrivée ce matin, avec le soleil, et elle sent bon la lavande et le lavandin... Si, si! C'est mon petit bonheur du jour!

Il fait une superbe journée. Où l'on voudrait tout faire! Etre (ou ne pas être?) à l'intérieur à ranger... Aller dans le jardin pour flâner... Et en fait, je range et je mets les lessives à sécher dehors! Comment joindre l'utile à l'agréable. Et là je fais une agréable parenthèse en pensant à mon "aminet" qui ne pas oublié pendant ses petites vacances bien méritées.

DSCN9019

DSCN9018

de Claudine Forlot Astréor 6

Que la vie vous soit douce, ensoleillée, ou pas!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très beau ton bouquet de tournesols et jolie carte de Clo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
belle attention de Clo et joli bouquet de tournesols. Bisous
Répondre
C
Gentille attention de Clo!<br /> <br /> Très joli ton bouquet!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bravo Clo et toujours du plaisir d'avoir une bal remplie d'amitié.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
Je suis un peu en retard, pardon ma tite Danielle, j'ai fait de la peinture tout l'aprèm, je ne te dis même pas mon dos... Et moi aussi j'ai eu la mienne ce midi !!!<br /> <br /> Ton bouquet est très beau.<br /> <br /> Mille Bisous ma Douce Amie.
Répondre
Publicité