Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
30 septembre 2015

Je n'ai pas de nouvelles...

J'espère de tout coeur Hélène, alias les passions de Mamichat,  que tu as enfin reçu mon courrier. Un courrier parti en même temps au Québec est arrivé depuis plusieurs jours!!! Au secours la Poste!

Peut-être que la parution de ce billet le fera arriver ... Celui-ci est composé d'une carte scrapée en toute simplicité dans les tons "chocolat" et "caramel", et d'une petite broderie au point compté, réalisée sur toile "Aida" en jaune changeant.

Hélène Mamichaty 4a anniversaire

Hélène Mamichaty 4b anniversaireJe ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment car mon amie la fibromyalgie me fait des misères... Je pense bien à vous. Je retourne sous ma couette! Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
M
elle l'as reçus je viens de voir qu'elle l'avait posté sur son blog . ouf il ne c'est pas égarer bisous
Répondre
M
j'espère que ton colis est arrivé a bon port ce serais bien dommage qu'il se soit perdu. bonne soirée bisous
Répondre
I
prend soin de toi et si tu veux m'appeler n'hésites pas..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la poste n'a pas perdu ton courrier, ce serait dommage...
Répondre
D
De si beaux présents, j'espère qu'ils vont arriver à bon port.<br /> <br /> Bises et prends soin de toi.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité