Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
30 octobre 2015

Coucou, c'est moi!

Je viens juste vous faire un petit coucou après une trop longue absence. Cette pause n'était pas prévue au programme! Une santé chancelante en est la cause. Je vais revenir doucement à mon rytme. Je pense bien à vous.

Je remercie infiniment mes aminet pour leur sollicitude et leur amitié, et merci à toutes pour vos passages dans mon univers.

d64e390ee1d916728360576efb948d30

dd3a9de9d47960adc2ad2bcc72394c75

e283ba81c1bd06a149a2348f4a66a7c2 - Copie

A très bientôt. Que la vie vous soit douce.

entête avec libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ptit coucou, j'espère que ta santé va mieux. Bonne journée ici c'est la pluie gros bisous
Répondre
N
Rho trop mimi ton partage du jour Ibiscuss, je fond devant ces boules de poils. Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
A
Superbes photos. Prends bien soin de toi, repose-toi bien. Bises.
Répondre
P
Coucou Danielle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette période est bien finie et que ta santé va bien mieux. La santé est la condition à tout le reste, tu le sais mieux que personne, alors prends grand soin de toi, le reste viendra tout seul.<br /> <br /> Tout plein de bises, et puisque tu montres des chats, Paloma t'envoie des ondes chatesques, certes mystérieuses, mais très efficaces. Tu sais, on appelle ça, la chatérapie....<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Coucou Danielle !, La forme n'était pas là chez moi non plus ! Prends bien soin de toi<br /> <br /> le scrap attendra encore un peu ! La santé avant tout !<br /> <br /> Je te fait mille bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité