Je n'ai pas encore repris le scrap, mais je viens vous faire un petit coucou, pour vous montrer les jolies surprises reçues dans ma bal. Elles m'ont fait beaucoup de bien au moral. Elles sont arrivées fin octobre et novembre avec toute l'amitié des copinettes. Et dans les moments difficiles de la vie elles ont encore plus de valeur. Je remercie infiniment de tout mon coeur, Josiane, Marie Claude et Jeannine.

Tout d'abors la carte, embossée, et fleurie, réalisée dans une de mes couleurs préférées. Message d'amitié de Josiane, alias "Yoyo 1954" du blog les créas de Yoyo

DSCN9085

Puis, un joli petit tag élégant, embossé et délicatement colorisé. Message d'amitié et de remerciements, de ma ptite Marie Claude,  alias "Mamypassions"   pour laquelle je fut sa 100ème abonnée... Il y a déjà bien longtemps!

DSCN9086

Et pour finir, une carte très originale, avec une élégante et un coeur. Empreinte d'une sincère amitié, de ma ptite Jeannine, alias Cristal 24,  qui me suit depuis le début de mon blog avec une infinie gentillesse.

DSCN9089

A toute les trois je dis un grand merci. J'espère que vous allez bien, moi je reprends doucement des forces.

Que la vie vous soit douce.

entête avec libellule