Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
9 novembre 2015

Petites cartes d'anniversaire et d'amitié ...

Envolées et bien arrivées depuis longtemps, mais je suis si en retard dans mes com's!

Elles étaient destinées à Joëlle alias "tatascrap" qui fêtait son anniversaire, les 3 ans de son anniblog, " Scrapmamette",  et confectionnait le répertoire de ses abonnées, oui tout ça à la fois!!! Un tirage au sort avait lieu pour l'anniblog, mais moi et la chance! Snifff!

Mais cela n'enlève en rien au grand plaisir que j'ai eu à lui faire plaisir en créant deux cartes dans ses couleurs préférées qui faisaient partie des consignes, ainsi qu'une petite carte 10x15 en iris folding pour son répertoire où là nous avions libre cours.                                  

DSCN9079Merci les filles pour vos découpes!

DSCN9080

DSCN9081

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à tout bientôt!

Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire votre merveilleux travail, Amies scrappeuses, puisque ça, je ne fais pas!!!!<br /> <br /> Tu as un talent fou!<br /> <br /> Bisousssssss....
Répondre
A
Une superbe série !!! J'ai un petit penchant pour la première avec ces magnifiques découpes et ces jolies fleurs ! Bisous
Répondre
L
Bizarre je ne reçois plus tes news....aurais-tu la gentillesse de regarder si je suis toujours dans ta liste d'abonnées.<br /> <br /> Tes cartes sont splendides et j'aime beaucoup cette couleur parme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est ravissante et comme toi je suis très en retard dans mes publications mais là j'avoue que je n'y arrive plus et en plus il va falloir que je me réinscrive chez toutes mes copinettes car je ne reçois plus rien ! ...en tout cas pour ta jolie série de cartes....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Je découvre à mon tour ton joli blog!<br /> <br /> De belles cartes!!!Avec de superbes découpes!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> ps:je m'inscrit à ta news
Répondre
Publicité